Faux arbres

Les fleurs et plantes artificielles s’avèrent être la solution la plus efficace pour un recoin qui manque de décoration.

Aucun risque d’allergie pour les personnes sensibles. Mais alors de quoi sont composées les fleurs artificielles ? Le tergal est un mélange de tissus et plastique qui apporte un haut niveau de réalisme. Il faut en général éviter les modèles en tissu et préférer les plantes artificielles en tergal plus résistants aux UV
Les plantes placées à l’extérieur nécessitent parfois un nettoyage plus assidu. Par ailleurs, les végétaux peuvent être ignifugées dans la masse, contre les risques de feu. C’est une interrogation qui revient fréquement et sur laquelle il faut quelques précisions. S’assurer que les rameaux sont armées de metalce qui vous permettra de les mettre en forme. Séparez des espaces grâce à un ensemble de plantes et fleurs artificielles. En effet grâce à sa souplesse, il garantie aux pétales de conserver leur forme et emplacement d’origine contrairement au tissu qui si il est plié conservera une empreinte.